Menu


Société

Favoritisme allégué à l’Aviation civile


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Février 2020



Pourquoi un cadre de ce département a eu l’autorisation de travailler aux dernières législatives dans une circonscription du Sud, alors que tous les employés ont été avertis qu’ils n’en avaient pas le droit ?

Et aussi comment se fait-il que cette même personne ait bénéficié d’un cours de formation à la Singapore Aviation Academy en 2019 ?

Autant de questions que la Commission anticorruption souhaite avoir des réponses. Est-c e que ce cadre a été favorisé ? Et si oui, par qui ? C’est que l’enquête initiée vise à déterminer.

Rappelons que par voie de circulaire, la direction de l’Aviation civile avait informé le personnel qu’il n’avait pas le droit de travailler aux prochaines législatives et encore moins de faire du canvassing.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.