Faits Divers

Faux coupons de parking: un imprimeur et deux des trois cerveaux arrêtés, 17 000 copies saisies

Vendredi 16 Novembre 2018

Le propriétaire de l'imprimerie Ram Rise Printing à Triolet, a été arrêté mercredi 14 novembre pour fabrication de faux coupons de parking ainsi qu'un propriétaire d'une boutique à la rue Arsenal, qui gère également une pharmacie et qui écoulait les coupons.  

Il ont été placés en détention et traduits devant la justice mercredi sous une accusation provisoire de faux. 

Lors d’une perquisition au domicile de l'imprimeur, 17 000 faux coupons de parking ont été saisis ainsi que 20 plaques et du matériel pour la fabrication de ces faux coupons d'une valeur de Rs 1 million. 

C'est en obtenant des informations selon lesquelles une boutique à la route Arsenal à Port-Louis écoulait des faux coupons de parking que l'Immigration Squad  s'y est rendu pour se procurer d'un talon de coupons de parking. C'est leur enquête qui les a menés à faire une descente à Triolet.  

Ce vendredi matin 16 novembre, à Résidence La Cure. Une opération policière a mené à l’arrestation de Cunden Pakeery. Il est soupçonné d’être l’un des trois cerveaux du réseau de faux coupons de parking. 
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.