Menu

Faits Divers

Faux certificats de fitness et vignettes de déclaration à Rose-Belle


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juin 2022

Lors d’une fouille hier, les policiers sont tombés sur des faux certificats de fitness et des fausses vignettes de déclaration.



Le domicile de cet habitant de Rose-Belle aurait pu être transformé en succursale de la National Land Transport Authority. Cet homme d’une cinquantaine d’années dispose de tous les équipements de l’organisme.

Lors d’une fouille hier, les policiers sont tombés sur des faux certificats de fitness et des fausses vignettes de déclaration. Ils ont aussi retrouvé des sceaux de la NTLA, des clés USB et des imprimantes. Mieux, un livre contenant certains noms et certaines plaques d’immatriculation de véhicules a aussi été retrouvé. Les policiers vont retracer ceux qui ont eu recours aux services de l’habitant de Rose-Belle. Ah oui, une somme de Rs 150 000 et un taser ont aussi été saisis.

Samedi 18 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.