Menu


Société

Facilité d'accès aux supermarchés refuser pour le personnel du corps médical et les policiers


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Avril 2020



La douche froide ! Le personnel du corps médical du ministère de la Santé et les policiers avaient dans un premier temps reçu un accord pour accéder aux supermarchés indépendamment de l’ordre alphabétique établi par les autorités via leur « medical pass » ou leur « warrant card » et leur « work access permit ».  Une décision saluée unanimement.

Publié dans l’après-midi de ce mardi 7 avril, par le «police headquarters», un deuxième circulaire au cours de la soirée indique que cette décision a été annulée avec effet immédiat « depending furthur orders », sans raison valable et à la consternation du président de la Police Officers Solidarity Union (POSU), Jaylall Bhoojawon, qui exige une explication du Commissaire de police à ce sujet. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.