Société

Facebook et Instagram victimes d’une panne mondiale...temporaire

Mardi 20 Novembre 2018

Facebook, le plus grand réseau social du monde, connaissait mardi des difficultés d'accès, selon le compte Twitter du site.


Vous avez Facebook qui a du mal à s'afficher ? Le phénomène est mondial. L'origine de cette panne est pour l'instant inconnue selon plusieurs sites d'actualité.  

Non, ce n’était pas votre 4G ou votre box Internet qui subissaient les premières conséquences des émeutes à La Réunion. Les réseaux sociaux Facebook et son petit frère Instagram ont connu ce mardi après-midi des problèmes d’accès.

Instagram, l'application de partage de photos détenue par Facebook, a de son côté également annoncé rencontrer des difficultés techniques.

"Nous savons que certaines personnes ont des problèmes pour accéder à la famille d'applis de Facebook. Nous travaillons à la résolution de ce problème aussi rapidement que possible", a fait savoir dans un tweet Facebook, qui compte plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde entier.

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.