Menu


Politique

Fabrice David s’émeut de l’opération démolition à Pointe-aux-Sables


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Mai 2020



« Cette façon de faire est inhumaine. C’est déplorable », a soutenu le député travailliste Fabrice David au sujet de la démolition des maisonnettes des squatters de Pointe-aux-Sables.

L’opération est en cours depuis ce matin. Il soutient que le responsable de police qui supervise l’opération a reçu des instructions pour tout raser alors que, dit-il, une enquête avait été initiée pour distinguer des cas genuine, soit les familles qui n’ont nulle part où aller.


Rappelons que depuis le début du confinement, 57 familles de squatters se sont installées sur un terrain de l’État, à Résidence Jean Blaize, Pointe-aux-Sables.

Crédit vidéo : Fabrice David



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.