Menu

Société

Extradition vers La Réunion : Nono prépare sa demande de révision judiciaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Juillet 2023



Il n’a pas l’intention d’accepter l’extradition. Du moins, sans se battre jusqu’au bout. Jeremy Désiré Décidé, dont l’extradition vers l’île de Réunion a été décidée par la magistrate Shavina Jugnauth, va faire appel.

Celui connu comme Nono va contester cette décision par le biais d’une demande de révision judiciaire. Toutefois, il est pressé par le temps. Ce vendredi 28 juillet expire le délai de 21 jours pour qu’il fasse appel de la décision de la cour de Port-Louis. Jeremy Désiré Décidé alias Nono, a, jusqu’à ce vendredi 28 juillet pour faire appel de la décision de la Cour de l’extrader vers l'île de La Réunion.

Cela fera 21 jours depuis que la magistrate Shavina Jugnauth, avait prononcé le jugement. Son avocat, Sanjeev Moloye, est en train de finaliser la procédure de demande de révision judiciaire. Rappelons que Nono, 37 ans, a été condamné à 7 ans de prison pour trafic de drogue à l’île de la Réunion en juillet 2021. Le 31 mars 2023, le bureau de l’Attorney General a déposé une demande d’extradition des autorités françaises. Le jugement de la cour d’appel de Saint-Denis avait été prononcé par contumace.

Mercredi 26 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 26/07/2023 12:51
Ils sont trop forts ces mecs!!! On passe par dessus les lois et on n assume pas!!!
On verra ce que decide la justice si elle décide, elle aussi, d outrepasser les lois !!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H