Politique

Ex membre du Mouvement patriotique: Tania Diolle s'attire la foudre des militants

Samedi 5 Octobre 2019

Tanio Diolle, surnommée "Baby Doll" s'est exprimée ce soir sur les réseaux sociaux après son silence de ce samedi 5 octobre.

"Il est vrai qu'Alan Ganoo s'énerve rarement mais quand il le fait la terre tremble".
 
Est-ce de la bêtise ou de l'immaturité politique, n'empêche qu'après avoir trahi les militants et les membres du parti, cette petite phrase d'une rare stupidité, a déclenché un déferlement de commentaires. Soulignons que la demoiselle a mis des petits smileys de coeur pour entourer le message....pensant sans doute, que les enjeux politiques sont à prendre à la légère...

Tania Diolle : « Je rejoins Alan Ganoo dans sa décision de soutenir le MSM »

La candidate battue à la partielle du no. 18 (Belle-Rose/Quatre Bornes) affirme qu’elle ne trouve aucune raison valable de quitter le parti d’Alan Ganoo à la veille des élections générales.

Pour rappel, la décision de Alan Ganoo lors d’une réunion de son bureau national était de conclure une alliance avec le PTr, sauf que, quelques heures plus tard, Alan Ganoo a indiqué qu’il se dissocie de cette décision et qu’il a décidé, de son côté, de soutenir le MSM avec sa partenaire politique Tania Diolle.

Donc, le bureau national décide une chose et le président choisit une autre voie.

Jean-Claude Barbier, membre du Mouvement Patriotique (MP) était en conférence de presse ce samedi soir au quartier général du Mouvement Patriotique à Quatre-Bornes.

D'emblée il a confirmé une alliance entre le « MP, le Parti Travailliste et le PMSD ». Il a indiqué avoir obtenu l'aval de ses partenaires pour faire cette annonce.

Le MP a obtenu quatre investitures a précisé Jean-Claude Barbier, tout en soulignant qu'Alan Ganoo et Tania Diolle s'étaient auto-exclus du Mouvement patriotique.

Si le député Jean-Claude Barbier se dit «très déçu» après l’annonce ce samedi après-midi d’Alan Ganoo de soutenir le MSM. Il n'a pas été particulièrement tendre envers Tania Diolle. Il a en effet révélé les absences de l'intéressée lors des réunions politiques, ses retards et son manque d'implication.

Pour conclure, il rappelle que Alan Ganoo a beaucoup critiqué l’actuel gouvernement ainsi que sa partenaire Tania Diolle. Il se laisse le choix de dénoncer les contradictions des "traîtres".



 

Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.