Menu

Faits Divers

Évasion d’un détenu lors d'une consultation à l'hôpital du Nord


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020



Samedi après-midi, Arvind Rao Jeddedu, qui était en détention au poste de police de Rivière-du-Rempart après l’émission d’un mandat d’arrêt contre lui, a indiqué qu’il était souffrant.

Il a donc été transporté par la police à l’hôpital du Nord. Cet habitant de Montagne-Longue, un multirécidiviste, a été menotté à un fauteuil roulant. C’est de cette position qu’il a subi une injection de sérum.

Puis, il a demandé au policier qui l’escortait de l’emmener aux toilettes. Il a bien fallu lui enlever les menottes. Et le habitual criminal en a profité pour agresser le policier et prendre la fuite.

Il courait avec ses menottes aux poings. Le policier a tenté de le poursuivre. Mais Arvind Rao Jeddedu a réussi à prendre la fuite après avoir escaladé une grille métallique.

Il est recherché depuis samedi après-midi. Rappelons qu’Arvind Rao Jeddedu avait été arrêté pour vol à l’arraché sur une femme. Il a volé son sac qui contenait Rs 2 850/ 

Lundi 13 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H