Menu

Société

Etwaroo : « Il y a avait Gobin, Dhaliah, Jeetoo et une femme »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Juin 2023



Keegan Etwaroo a parlé. Il a tout dit. Il a raconté, lors de la reconstitution des faits de mercredi à Grand-Bassin, qu’il a vu l’Attorney General Maneesh Gobin, le Parliamentary Private Secretary Rajanah Dhaliah, le Whistleblower Ajay Kumar Jeetoo et une femme, dont il ignore l’identité, à une fête.

L’exercice a été filmé par des enquêteurs de l’Independent Commission against Corruption. Keegan Etwaroo a déclaré qu’il voulait récupérer le bail de 250 arpents du terrain de chasse de l’Eco Deer Park. Cela, malgré le litige en cour. C’est par l’intermédiaire de Rajesh Ramnarain qu’il a remis plusieurs tranches, totalisant Rs 2,9 millions, afin de récupérer son terrain.

L’ancien président du Sugar Investment Trust lui aurait promis que le ministre allait s’occuper du dossier. Keegan Etwaroo a indiqué qu’il s’est incrusté dans la fête afin de confirmer que Rajesh Ramnarain ne le bernait pas. Il est arrivé sans que personne ne sache. Il a vu, à une certaine distance, Rajesh Ramnarain et Maneesh Gobin. C’était en pleine journée. Il a aussi indiqué les numéros des plaques d’immatriculation des véhicules présents sur les lieux. Rappelons que Keegan Etwaroo a affimé que Rs 300 000 ont changé de mains, soit de celles d’Ajay Jeetoo à celles de Rajanah Dhaliah dans le bureau de ce dernier.

Vendredi 16 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H