Menu



Société

Et les nouveaux maires sont…


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019



Samedi au Sun Trust, le Premier ministre a eu une rencontre avec les 89 conseillers municipaux des cinq mairies.

Et les nouveaux maires et adjoints-maires ont été désignés. Les élections des cinq premiers magistrats se tiendront les 26, 27 et 28 juin.

À Port-Louis, c’est un die-hard MSM qui accèdera aux fonctions de lord-maire. Mahfooz Moussa Cadersaib a été désigné pour remplacer Daniel Laurent. Son adjoint devrait être Danny Augustin.

À Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fong rempile une seconde fois. Ce sera son troisième mandat comme maire. Tout laisse croire que Narendra Singh Boojhawon, du MSM, sera son adjoint.

À Quatre Bornes, Nagen Mootoosamy succèdera à Soolekha Raddhoa. Dooshiant Ramluckun devrait être fait adjoint.

À Vacoas-Phoenix, c’est Praveen Ramburn qui est pressenti pour succéder à Farhad Dowlut. Il aura pour adjoint Manfred Mungur. Enfin à Curepipe, Hans Marguerite devrait être reconduit. Le MSM aura quatre Maires et le Muvman Liberater un seul en la personne de Ken Fong.

Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.