Menu

Société

Et les nouveaux maires sont…


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Juin 2019



Samedi au Sun Trust, le Premier ministre a eu une rencontre avec les 89 conseillers municipaux des cinq mairies.

Et les nouveaux maires et adjoints-maires ont été désignés. Les élections des cinq premiers magistrats se tiendront les 26, 27 et 28 juin.

À Port-Louis, c’est un die-hard MSM qui accèdera aux fonctions de lord-maire. Mahfooz Moussa Cadersaib a été désigné pour remplacer Daniel Laurent. Son adjoint devrait être Danny Augustin.

À Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fong rempile une seconde fois. Ce sera son troisième mandat comme maire. Tout laisse croire que Narendra Singh Boojhawon, du MSM, sera son adjoint.

À Quatre Bornes, Nagen Mootoosamy succèdera à Soolekha Raddhoa. Dooshiant Ramluckun devrait être fait adjoint.

À Vacoas-Phoenix, c’est Praveen Ramburn qui est pressenti pour succéder à Farhad Dowlut. Il aura pour adjoint Manfred Mungur. Enfin à Curepipe, Hans Marguerite devrait être reconduit. Le MSM aura quatre Maires et le Muvman Liberater un seul en la personne de Ken Fong.

Lundi 24 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H