Menu

Politique

Et Dookun qui entre dans le bal : « L’opposition est dans un coup de vent »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Août 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Attention, ce n’est pas un bal de promo. Non, c’est le bal masqué politique, sans masques ! « L’opposition est dans un coup de vent », a déclaré Leela Devi Dookun-Luchoomun mercredi matin.

La ministre de l’Éducation se trouvait à Quatre-Bornes, où elle participait à un atelier de travail sur la gestion du stress des collégiens. Elle a été invitée à commenter le regroupement de l’opposition. Et Leela Devi Dookun-Luchoomun de nous sortir une perle : « Je me demande quel crédit nous pouvons accorder à leurs paroles. Depuis quelques semaines, nous entendons tout et son contraire… L’opposition est dans un coup de vent ! ».

Jeudi 11 Août 2022


1.Posté par Dalon le 11/08/2022 12:06
Une ministre de l'education qui ne s'est pas s'exprimer en français. ça démontre bien le niveau de nos minsitres et de notre gouvernement

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.