Menu

Société

Eshan Juman pris dans le filet de l'affaire Dip


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



L'octroi de la grâce présidentielle à Chandra Prakash Dip fait polémique. Voilà qu'un autre député se retrouve pris dans une tourmente similaire ! Il est de l'opposition.

Son nom a commencé à être cité. Eshan Juman aurait, lui aussi, bénéficié d'une faveur de la Commission de pourvoi en grâce. Il jure qu'elle n'est pas comparable avec ce que le fils du commissaire Dip a obtenu. Il soutient qu'il a demandé à ce que le délit, pour lequel il a été condamné, ne figure pas sur son certificat de moralité. Rappelons que le député Ehsan Juman avait été reconnu coupable de corruption. Il aurait remis un pot de vin à un policier. La sentence était d'un mois de prison. Mais elle avait été commuée en travaux communautaires.

Mardi 10 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H