Menu



Société

Enquête sur un haut gradé de la police pour fausse déclaration


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019



A-t-il chuté ou pas à proximité des toilettes dans les locaux du Passeport and Immigration Office ? C’est ce que les enquêteurs cherchent à savoir.

Au cas contraire, cela signifierait que ce haut gradé aurait menti et fait une fausse déclaration. Ce qui pourrait lui causer bien des ennuis. Le policier a été convoqué par le CCID pour donner sa version. Entretemps, il a été muté. Mais l’enquête se poursuit.

C’est le 1er mars qu’une entrée est consignée dans le registre du département faisant état de cette chute. Sauf que la hiérarchie du haut gradé pense que ce n’est pas au travail que le policier s’est blessé au genou et au pied, mais à l’extérieur. Et s’il a fait croire que cela s’est passé au travail, c’est pour bénéficier des facilités du fait d’avoir été blessé sur son lieu de travail. Le policier a bénéficié d’un congé de trois semaines. 

Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.