Menu


Faits Divers

Enquête sur le naufrage du Sir Gaëtan : le capitaine Newoor en état d'arrestation


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



L’adjoint au Port Master, le capitaine Kavidev Newoor, a été arrêté ce vendredi 18 septembre, sous une accusation provisoire d'homicide involontaire par négligence, dans l'enquête du naufrage du remorqueur Sir Gaëtan.

Cette arrestation fait suite aux auditions de l'adjoint au Port Master au CCID. Le capitaine Newoor est représenté par Me Neelkanth Dulloo.

Les enquêteurs se sont intéressés à la conversation entre le Deputy Port Master et le capitaine Mowsadeck Bheenick dans la nuit du 31 août dernier soit après la collision entre le remorqueur
Sir Gaëtan et la barge qu'il accompagnait L’Ami Constant, le dimanche 30 août.

Rappelons que ce drame en mer a fait trois morts, quatre rescapés et un disparu. Il s’agit du capitaine Bheenick, qui est toujours porté disparu en mer.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.