Menu

Société

Enquête sur le décès du jockey Juglall : Le Dr Dhawal positif à la Covid, l'affaire reportée


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Septembre 2021



Les travaux de l’enquête judiciaire sur la chute mortelle du jockey mauricien Nooresh Juglall n’ont pas avancé lundi en cour de Port-Louis. Alors que le Dr Nunraj Dhawal devait être entendu, son frère a présenté un certificat médical attestant qu’il avait été testé positif au Covid-19.

De ce fait, la magistrate Shavina Jugnauth a indiqué que les travaux reprendront finalement le mardi 9 novembre à 12h30. Le Dr Dhawal avait accompagné le jockey Nooresh Juglall dans l’ambulance jusqu’à la City Clinic. Il y avait aussi un infirmier dans le véhicule. Si les travaux ne reprennent que le 9 novembre, soit plus d’un mois après, c’est que Me Nataraj Mooneesamy, représentant du bureau du Directeur des poursuites publiques, sera bientôt en congé.

Mardi 28 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.