Menu


Faits Divers

En plein confinement, il se fait voler ses huskies et ses objets de valeur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
On n’est trahi que par les siens ! Un éleveur de chiens de race s’est fait voler cinq de ses beaux huskies, ainsi que certains objets de valeur.

L’homme avait effectué un séjour à l’île de la Réunion et avait ainsi confié son élevage à quelqu’un en qui il avait confiance. L’homme faisait aussi office de gardien. Sauf qu’à son retour au pays, l’éleveur qui habite Forest Side mais dont l’élevage se trouve à Banane, dans le Sud, a constaté que ses cinq chiens avaient disparu, ainsi que certains objets mais aussi son gardien.

Il a tenté d’entrer en contact avec son homme de confiance. En vain ! Parmi les objets qui se sont volatilisés, il y avait des seaux de peinture, un générateur et des Fog Light. Il a porté plainte et indiqué que le butin s’élève à environ 180 000.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.