Menu

Société

En pèlerinage à la Mecque, Shakeel Mohamed victime d'attaques ignominieux sur Tik Tok


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



En pèlerinage à la Mecque, Shakeel Mohamed victime d'attaques ignominieux sur Tik Tok
Des bombes communales et pro gouvernementales qui continuent d'inciter à la haine raciale avec la la bénédiction du pouvoir. Ils ont fait de la haine leur fond de commerce. Power Raising Sun a de nouveau franchit la ligne rouge non pas sur leur page Facebook mais sur le réseau social TikTok.

L'avocat et membre du parti travailliste en pèlerinage à la Mecque en a fait les frais une nouvelle fois. Les agents du MSM ont publié des vidéos insultantes sur TikTok avec des insinuations graves et diffamatoires à son encontre mais également à un 'saheb' d'une radio privée. 

Rappelons que certaines pages gérées et financées par les proches du pouvoir puent le racisme et la mauvaise foi. Quand elle ne porte pas atteinte au site Zinfos Moris, les auteurs de Sun tv News, Power Raising Sun, Missie la, Madame La, ont cru malin de faire de graves allégations contre le DPP. En tentant de faire un rapprochement entre Me Rashid Ahmine, Bruneau Laurette, Eddy Balancy, deux magistrats, Shakeel Mohamed et Akil Bissessur tout en s’interrogeant sur les raisons pour lesquelles la libération sous caution a été accordée à l’activiste. Rappelons que Me Rashid Ahmine, le DPP, a porté plainte contre une des publications. Notons que le Bar Council doit se réunir le 21 mars pour condamner 'mollement' les attaques contre le judiciaire.

Rappelons que ce n'est la première fois que le pays est sujet à de l'incitation à la haine raciale. Ramjuttun Moher, dit Dhiren, fait partie des personnes qui font  l'objet d'une polémique entourant des messages invitant à la « provocation à la haine raciale » et « injure à caractère raciste  ». Arrêté plusieurs jours après les révélations au grand jour de ces messages à relent communal échangé sur un groupe Whatsapp, il a été libéré par la suite.

Vendredi 17 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H