Menu


Politique

En mai, fais ce qui te plaît


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



Habitué à changer de partis comme de chemises, l'ex journaliste et avocat Nilen Vencadasmy était présent cette fois-ci au meeting du 1er-Mai de l’alliance gouvernementale à la place Bazar à Vacoas. 

Ne jamais dire jamais ! Celui qui avait affirmé qu'il était « impossible de m’imaginer sur une estrade avec Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth ou Paul Bérenger» en les traitant de "dinosaures", retourne sa veste.
 
C'est sans grande surprise que Nilen Vencadasmy, éternel girouette politique retrouve son ami Ken Arian et s'aligne dans les rangs.

Il aurait rencontré le Premier ministre et a décidé de se rallier au MSM. Le "renouveau" selon Nilen Vencadasmy...

Coming out également des nouveaux adhérents au sein du parti : Vikram Hurdoyal , Mohamed Nazurally , Shym Mathura, Dhinesh Appa Jala, Avinash Teeluck et les Drs Aukhojee et Mungur.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.