Menu

Société

[En images] Coup de fraîcheur au village de Trou d'Eau Douce


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Août 2021



@ Jonathan Dardenne
@ Jonathan Dardenne
Depuis quelques semaines, dans ce village situé sur la côte est de l’île Maurice, dans le district de Flacq, les habitants appelés les Trou d'Eau Douçois, voient peu à peu leur endroit se transformer en havre de paix.

Avec le soutien de la Tourism Authority et de la Beach Authority, plusieurs lieux notamment la Cage aux poissons à Débarcadère et le kiosque du Maho ont connu un petit rafraîchissement à l'aide de quelques coups de peinture. Les poubelles ont été installées sur la plage et les lampadaires abîmés ont été remplacés.

Un programme d'embellissement et de nettoyage qui porte leurs fruits. Ils sont fins prêts pour accueillir l'arrivée de l'été et la saison touristique qui démarre au mois d'octobre avec les frontières ouvertes.
 







Dimanche 22 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.