Politique

« En cas de maladie, vous pourrez toujours compter sur moi », lance Pravind à Navin


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Aout 2022



Qu’est-ce que Pravind Jugnauth avait en tête lorsqu’il a consacré un volet de son discours, lors d’un congrès à Triolet, à la maladie de Navin Ramgoolam. Il a d’abord déclaré que c’est le leader du PTr que « l’opposition regroupée » va présenter au poste suprême. Il a ensuite révélé une discussion qu’il a eue avec Navin Ramgoolam concernant le vaccin. « Je lui ai dit de se faire vacciner mais il m’a dit qu’il ne croyait pas aux vaccins. Mais après, il a été contaminé », a-t-il expliqué. 

Pravind Jugnauth a ajouté que le gouvernement et lui-même ont tous mis en œuvre pour permettre à Navin Ramgoolam de se rendre en Inde. « Il n’y avait pas de politique dans cette affaire. Mais malgré tout cela, il nous a d’abord accusé d’avoir retardé les procédures et maintenant de vouloir prendre des commissions sur le coût », a déclaré Pravind Jugnauth.

Le leader du MSM a déclaré qu’il ne regrette pas ce qu’il a fait. « Et je le redis. Je dis au Dr Ramgoolam que s’il est souffrant et qu’il a besoin d’un coup de main à n’importe quel moment, il pourra compter sur mon aide. Je vais l’aider ! »

Jugnauth : « Ils ne veulent payer leurs factures » 

Pravind Jugnauth a accusé Navin Ramgoolam surtout et toute l’opposition de faire du India Bashing. « Le Dr Ramgoolam oublie-t-il que l’Inde lui a sauvé la vie ? Et dire qu’il ose critiquer l’Inde, tout comme Arvin Boolell et toute l’opposition », a-t-il déclaré. Pravind Jugnauth a indiqué qu’il faut remercier l’Inde qui a aidé et aide notre pays. « Toutes les religions et communauté voyagent dans le Metro Express et se font soigner à l’hôpital ENT. Il faut savoir apprécier », a-t-il déclaré. Il a annoncé qu’il va falloir initier des poursuites contre le PTr pour récupérer le montant dépensé pour envoyer Navin Ramgoolam en Inde pour des soins.

Dimanche 14 Aout 2022