Menu

Social

Employés du transport : Recherche rencontre désespérément avec le PM


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mars 2023



En février dernier, ils avaient déposé une pétition au bureau du Premier ministre. Elle contenait 3 100 signatures. Pravind Jugnauth s’en est foutu royalement. Les employés du secteur du transport sont le cadet de ses soucis en ce moment.

Surtout que ce n’est pas le moment de fâcher davantage les propriétaires de bus. Surtout qu’avec son Metro Express, il a grandement contribué à leur situation précaire. Jusque-là, le non-paiement, par les compagnies de bus, de l’allocation de Rs 1 000, Pravind Jugnauth n’en avait rien à cirer. Alan Ganoo non plus ! À se demander ce qui l’intéresse encore celui-là ! Mais dans le cadre des législatives anticipées, tout prend de l’importance. C’est dans ce contexte que mardi, c’est une simple lettre que la délégation des travailleurs du transport a déposée au bureau du Premier ministre. C’est uniquement une rencontre qui est demandée. Pravind Jugnauth fera-t-il la sourde oreille dans un contexte de campagne pré-électorale ? Pas si sûr !

Lundi 27 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H