Menu



Société

Emploi fictif de la veuve Kistnen : Une enquête policière ouverte


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Le DCP Heman Jangi a révélé que la police a initié une enquête concernant le recrutement de Simla Kistnen comme Constituency Clerk. Il a cependant précisé que l’investigation est encore au stade préliminaire et qu’il ne peut pas en dire plus. 

Il a aussi annoncé qu’une autre enquête a été initiée concernant les failles policières concernant l’affaire Kistnen. Il a d’ailleurs expliqué que le sergent Rostom a été interrogé par le CCID. Il est allé jusqu’à révéler ce que le policier a dit, c’est-à-dire que Koomadha Sawmynaden avait dit qu’il allait revenir avec son avocat pour consigner une déposition. 

Il a précisé que le sergent Rostom lui a laissé ses coordonnées et que la police est même allé jusqu’à passer par des intermédiaires pour que Koomadha Sawmynaden vienne consigner sa déposition. Il a précisé que Rostom a aussi informé ses supérieures qui, à leur tour, ont informé leurs supérieurs. 

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.