Menu

Société

Emploi fictif de la veuve Kistnen : Une enquête policière ouverte


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Le DCP Heman Jangi a révélé que la police a initié une enquête concernant le recrutement de Simla Kistnen comme Constituency Clerk. Il a cependant précisé que l’investigation est encore au stade préliminaire et qu’il ne peut pas en dire plus. 

Il a aussi annoncé qu’une autre enquête a été initiée concernant les failles policières concernant l’affaire Kistnen. Il a d’ailleurs expliqué que le sergent Rostom a été interrogé par le CCID. Il est allé jusqu’à révéler ce que le policier a dit, c’est-à-dire que Koomadha Sawmynaden avait dit qu’il allait revenir avec son avocat pour consigner une déposition. 

Il a précisé que le sergent Rostom lui a laissé ses coordonnées et que la police est même allé jusqu’à passer par des intermédiaires pour que Koomadha Sawmynaden vienne consigner sa déposition. Il a précisé que Rostom a aussi informé ses supérieures qui, à leur tour, ont informé leurs supérieurs. 

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H