Menu

Société

Emploi ficitif : le ministre Sawmynaden interrogé "under warning" aux Casernes Centrales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



Enfin ! Le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs est arrivé aux Casernes centrales. Il se trouve actuellement dans les locaux du CCID en compagnie de ses avocats Mes Raouf Gulbul et Mamade Aleem Bocus.

Rappelons que Yogida Sawmynaden est appelé à répondre concernant des allégations d’emploi fictif faites par Simla Kistnen, la veuve de l’ex-agent du MSM, Soopramanien Kistnen.

Simla Kistnen a également logé une Private Prosecution contre Yogida Sawmynaden. La veuve de Soopramanien Kistnen accuse Yogida Sawmynaden d’avoir fait une "fausse déclaration" à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Elle avance que le ministre a déclaré à tort qu’elle est employée comme « Constituency Clerk » touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.


 

Mercredi 10 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H