Faits Divers

Elle porte plainte contre son époux détenu

Mercredi 14 Août 2019

Les menaces peuvent venir de n’importe où, même de la prison. Mardi, une femme a porté plainte contre son époux au poste de police de La Tour Koenig. 

Sauf que le mari en question se trouve déjà à la prison de GRNO. D’ailleurs, c’est de là qu’il aurait proféré des menaces à l’encontre de sa compagne de 29 ans. 

Celle-ci était partie le voir le matin pour lui annoncer qu’elle demandait le divorce car elle n’en pouvait plus de son comportement violent. Mais ce dernier qui est détenu (on remand) depuis 18 mois en attendant la fin de son procès pour vol a proféré des menaces à son encontre. C’était sa façon de lui dire qu’il s’y opposait. 

La femme dit craindre qu’il ne mette sa menace à exécution lorsqu’il retrouve la liberté.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.