Menu

Faits Divers

Elle allègue avoir été violée en présence de sa fillette


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Décembre 2018



Un cas compliqué pour la police ! Une jeune femme de 31 ans allègue avoir été violée sous les yeux de sa fille de 2 ans.

L’agression sexuelle aurait eu lieu durant le mois d’octobre à Cassis. Elle a indiqué qu’elle revenait du dispensaire de la localité avec sa fille lorsqu’un homme d’une quarantaine d’années l’a approchée.

Après lui avoir fait des avances, il a sorti une arme tranchante avec laquelle il l’a menacée avant de la forcer à le suivre sur un terrain en friche à Les Salines.

Là, il aurait forcé la jeune femme, qui a deux autres enfants, à avoir des relations sexuelles, avant de prendre la fuite.

Ce n’est que dimanche que la victime présumée a brisé le silence en portant plainte au poste de police de Bain des Dames.

Mardi 4 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 05/12/2018 09:17
Bain des Dames
ca craint

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H