Faits Divers

Elle allègue avoir été violée en présence de sa fillette

Mardi 4 Décembre 2018

Un cas compliqué pour la police ! Une jeune femme de 31 ans allègue avoir été violée sous les yeux de sa fille de 2 ans.

L’agression sexuelle aurait eu lieu durant le mois d’octobre à Cassis. Elle a indiqué qu’elle revenait du dispensaire de la localité avec sa fille lorsqu’un homme d’une quarantaine d’années l’a approchée.

Après lui avoir fait des avances, il a sorti une arme tranchante avec laquelle il l’a menacée avant de la forcer à le suivre sur un terrain en friche à Les Salines.

Là, il aurait forcé la jeune femme, qui a deux autres enfants, à avoir des relations sexuelles, avant de prendre la fuite.

Ce n’est que dimanche que la victime présumée a brisé le silence en portant plainte au poste de police de Bain des Dames.

Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 05/12/2018 09:17
Bain des Dames
ca craint

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.