Faits Divers

Elle accuse un policier de l’avoir agressée sexuellement dans un poste de police

Mardi 6 Novembre 2018

De graves allégations ! Une mineure qui avait fugué accuse un policier du poste de Pope Hennessy, Port-Louis d’agression sexuelle.

Le délit aurait été commis au sein de la station de police, selon elle. La jeune fille s’était rendue à Mapou hier. D’après ses dires, elle aurait informé sa mère qu’elle n’allait pas rentrer.

Sauf que celle-ci ne l’entendait pas de cette oreille. La police est donc partie récupérer la jeune fille, après quoi elle a été emmenée au poste de police de Pope-Hennessy où sa mère avait rapporté sa disparition.

Au dudit poste, allègue la jeune fille, un policier d’une cinquantaine d’années l’a conduite aux toilettes pour une discussion. Mais là, selon la plainte de la jeune fille, il se serait livré à des attouchements sur sa personne avant de l’agresser sexuellement.

La jeune fille a ensuite tout raconté à sa mère et les deux se sont rendues au poste de police des Casernes centrales pour porter plainte.

Elles ont été rejointes par des officiers de la Child Protection Unit. La jeune fille n’a pas encore donné toute sa version. Elle se trouve actuellement à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.

Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.