Menu


Société

Elections : Bulletin dans la nature, jamais deux sans trois !


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Novembre 2019



Le samedi 23 novembre, c'est un prêtre de la paroisse Saint-Patrick, Louis Désiré Patrick Fabien qui s’est rendu au poste de police de Rose-Hill pour signaler qu'il était en présence d'un bulletin de vote original de la Commission électorale, remis par un individu.

Un individu, dont il ne souhaite pas révéler l’identité, lui a remis un bulletin de vote électoral original lors des législatives du scrutin du 7 novembre. Le numéro 15 805 est estampillé pour la circonscription no 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière).

Une plainte a été enregistrée et une enquête policière en cours pour violation de la Representation of the People Act.

A noter qu'après les circonscriptions n°3 et n°4, c’est donc le troisième bulletin retrouvé après ces dernières élections générales.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.