Menu

Société

Elections : Bulletin dans la nature, jamais deux sans trois !


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Novembre 2019



Le samedi 23 novembre, c'est un prêtre de la paroisse Saint-Patrick, Louis Désiré Patrick Fabien qui s’est rendu au poste de police de Rose-Hill pour signaler qu'il était en présence d'un bulletin de vote original de la Commission électorale, remis par un individu.

Un individu, dont il ne souhaite pas révéler l’identité, lui a remis un bulletin de vote électoral original lors des législatives du scrutin du 7 novembre. Le numéro 15 805 est estampillé pour la circonscription no 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière).

Une plainte a été enregistrée et une enquête policière en cours pour violation de la Representation of the People Act.

A noter qu'après les circonscriptions n°3 et n°4, c’est donc le troisième bulletin retrouvé après ces dernières élections générales.

Lundi 25 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H