Menu



Société

[Education] À l’école Raoul Rivet, les enfants retrouvent leur enseignant transféré


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Novembre 2020



Un enseignant de grade 6 transféré et c’est le chaos à l'école Raoul Rivet. Des parents avaient organisé un sit-in et disaient ne pas comprendre les motifs de ce transfert, surtout qu’il intervient à deux semaines des examens du PSAC. 

Munis de pancartes, les parents ont manifesté leur colère dans l’enceinte de l’établissement. Puis, un groupe de parents s’est rendu au MITD, soit au siège du ministère de l’Éducation, pour réclamer des explications concernant ce transfert. 

Certains parents avaient décidé de ne pas envoyer leurs enfants à l’école en attendant des réponses de la part des autorités concernées.

Hier, au Parlement, la ministre de l’Éducation  a  affirmé que l’enseignant a regagné son poste à l’école Raoul Rivet ajoutant que les élèves sont retournés en  classe.

Mercredi 18 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.