Menu

Politique

Duval réclame le rappel de l’Assemblée nationale à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Janvier 2022



Le PMSD était en solo face à la presse ce samedi. La situation sanitaire à Rodrigues était l’un des principaux thèmes évoqués.

Xavier-Luc Duval a ainsi réclamé le rappel de l’Assemblée nationale à Maurice. Il a donné plusieurs raisons pour justifier sa demande. Il a expliqué d’abord que le danger est réel à Rodrigues. Il a aussi expliqué que l’Assemblée régionale ne siège plus, ayant été dissoute. De plus, a-t-il déclaré, la responsabilité en ce qui concerne la santé des Mauriciens et Rodriguais revient au ministère de la Santé à Maurice, « donc à notre cher Jagutpal », a-t-il précisé.

De plus, a-t-il ajouté, c’est avec les interpellations et Private Notice Question que la population obtient le plus d’informations sur la situation sanitaire. Ce fut le cas à Maurice et ce le sera à Rodrigues aussi.

Samedi 29 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.