Menu

Politique

Duval persiste et signe sur le lait et parle de « rapport truqué »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Il a posé une Private Notice Question sur le sujet. Par la suite, il a tenu une conférence de presse sur le sujet. Mais comme cela ne suffisait pas sur le sujet, c’est-à-dire les subsides sur le lait, Xavier-Luc Duval a posté un message sur le sujet.

Il parle désormais de « rapport truqué ». Il allègue que « certains officiers du ministère des Finances ont reçu l'ordre de concocter un faux rapport pour essayer de justifier la manne de Rs446 millions donnée aux importateurs de lait à partir du 1er août ». Et le leader de l’opposition de suggérer à « messieurs les fonctionnaires » de « faire gaffe ». Il leur demande de ne pas se laisser « embarquer dans cette combine ». Qui parie que Xavier-Luc Duval évoquera encore ce sujet en conférence de presse ce samedi ?

Samedi 18 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 18/12/2021 14:24
Sans dénoncer personne, juste histoire de rajouter une polémique et noyer le poisson mauricien (gueule pavée).

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/12/2021 14:25
"Certains officiers..." mais qui? Je n'en sais rien moi, renseignez-vous tout seul.

3.Posté par Ben le 18/12/2021 14:26
XLD à la solde de Jugnauth, tout le monde le sait foutou.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.