Menu

Politique

Duval dénonce une « descente aux enfers »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



Il est impossible, selon le leader de l’opposition, de visionner « ces horribles vidéos sans un sentiment de profond dégoût et de révolte ». Surtout, précise-t-il, lorsque ceux « censés protéger les citoyens deviennent les pires tortionnaires ».

Pour Xavier-Luc Duval, il est « impossible de croire » que les supérieurs de ces policiers ignoraient ces « pratiques inacceptables ». Il est impossible de penser, dit-il, que depuis trois ans, ces vidéos sont connues des chefs de police sans qu’aucune action n’ait été prise. « Nombreuses sont les têtes qui doivent tomber… et rapidement », conclut Xavier-Luc Duval dans un post sur Facebook.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H