Menu

Politique

Duval dénonce une « descente aux enfers »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



Il est impossible, selon le leader de l’opposition, de visionner « ces horribles vidéos sans un sentiment de profond dégoût et de révolte ». Surtout, précise-t-il, lorsque ceux « censés protéger les citoyens deviennent les pires tortionnaires ».

Pour Xavier-Luc Duval, il est « impossible de croire » que les supérieurs de ces policiers ignoraient ces « pratiques inacceptables ». Il est impossible de penser, dit-il, que depuis trois ans, ces vidéos sont connues des chefs de police sans qu’aucune action n’ait été prise. « Nombreuses sont les têtes qui doivent tomber… et rapidement », conclut Xavier-Luc Duval dans un post sur Facebook.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.