Menu

Politique

Duval dénonce l'appauvrissement de la classe moyenne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Mars 2022



Duval dénonce l'appauvrissement de la classe moyenne
Pour Xavier-Luc Duval, le pays se retrouve confronté à un appauvrissement inexorable de la classe moyenne avec la nouvelle hausse des prix des carburants.

Pour Xavier-Luc Duval, il faut des mesures pour venir en aide aux personnes au bas de l’échelle. D’ailleurs, à entendre son raisonnement, tout le monde se retrouvera bientôt en bas de l’échelle.

Pour Xavier-Luc Duval, c’est inédit que sur chaque litre d’essence, il y a plus de Rs 25 de taxes. C’est énorme, a-t-il déclaré, tout en précisant que le gouvernement aurait dû réduire les taxes et les contributions, sans oublier le gaspillage des fonds public. Mais le leader de l’opposition soutient aussi que l’État a accumulé plus de Rs 30 milliards dans des Special Funds qui alimentent des projets inutiles.

Mercredi 2 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.