Menu

Politique

Duval : « Le GM aurait dû embrasser les pieds du DPP et de la magistrate »


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



Lors du point de presse organisé à l'issue de la réunion de toute l'opposition parlementaire lundi, Xavier-Luc Duval a été invité, une nouvelle fois, à commenter le fait que rien n'empêche Yogida Sawmynaden d'être présent à l'Assemblée nationale ce mardi. Sa réaction a été brève. « J'ai déjà dit qu'il salit le Parlement. Cela est suffisamment fort », a-t-il déclaré.

Bérenger salue un communiqué du DPP « bien courageux »

Paul Bérenger a déclaré que le communiqué du DPP est « bien courageux ». Il a indiqué que Me Satyajit Boolell a pris ses responsabilité. « Nous devons noter que le DPP souligne qu'il s'agit là d'une autre tentative d'entamer son indépendance », a déclaré Paul Bérenger. Et d'ajouter que toute cette affaire sort de l'ordinaire. « Il ne faut pas oublier que Xavier-Luc Duval avait démissionné parce qu'il y avait des tentatives d'étouffer le bureau du DPP. L'histoire retiendra cela », a ajouté le leader du MMM.

Xavier-Luc Duval a aussi salué le travail abattu par le DPP, la magistrate Mungroo-Jugurnath, les Avengers et la presse. « Pourquoi le gouvernement n'embrasse-t-il pas les pieds du DPP et de la magistrate ? Il aurait dû saluer le travail abattu par ces deux personnes, ainsi que les Avengers et la presse. Le gouvernement aurait du les inviter à déjeuner et leur dire merci », a-t-il déclaré. Pour lui, ces derniers méritent même une décoration.

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H