Menu



Politique

Duval : « Il est clair que des personnes non-méritantes ont obtenu l’argent de la MIC »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Lors de son intervention, ce matin en conférence de presse, Xavier-Luc Duval a réclamé l’abolition de la taxe de Rs 2 sur chaque libre de carburant. Il a aussi dénoncé la hausse générale des prix des produits de consommation. « Si la roupie s’est dépréciée, c’est que l’économie mauricienne est à genoux », a-t-il déclaré. 

Il a indiqué que toutes les institutions ont été dévaluées, en raison des actions du gouvernement. Même la vénérable Banque de Maurice, a-t-il souligné. Évoquant le fait que ce n’est qu’hier que les élus ont obtenu une copie du Finance Bill. 

Il est aussi revenu sur le fait que des personnes non-méritantes ont bénéficié de l’aide financière de la Mauritius Investment Corporation.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.