Menu

Politique

Duval : « Il est clair que des personnes non-méritantes ont obtenu l’argent de la MIC »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Lors de son intervention, ce matin en conférence de presse, Xavier-Luc Duval a réclamé l’abolition de la taxe de Rs 2 sur chaque libre de carburant. Il a aussi dénoncé la hausse générale des prix des produits de consommation. « Si la roupie s’est dépréciée, c’est que l’économie mauricienne est à genoux », a-t-il déclaré. 

Il a indiqué que toutes les institutions ont été dévaluées, en raison des actions du gouvernement. Même la vénérable Banque de Maurice, a-t-il souligné. Évoquant le fait que ce n’est qu’hier que les élus ont obtenu une copie du Finance Bill. 

Il est aussi revenu sur le fait que des personnes non-méritantes ont bénéficié de l’aide financière de la Mauritius Investment Corporation.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H