Menu



Politique

Duval-Bérenger : quand l’histoire prend sa revanche


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



C’est inédit ! Xavier-Luc Duval occupe de nouveau le poste de leader de l’opposition. C’est la deuxième fois qu’il se voit confier cette responsabilité. Mais ironie de l’histoire, en 2017, lorsqu’il a occupé le poste pour la première fois, il l’avait ravi à Paul Bérenger. 

Xavier-Luc Duval avait fait jouer la politique du nombre. Le PMSD comptant plus d’élus que toute autre formation de l’opposition, son leader devait automatiquement obtenir le poste de leader de l’opposition. 
Cette fois, c’est avec le concours et le soutien du même Paul Bérenger que Xavier-Luc Duval se voit confier cette responsabilité. Cela, alors que le PMSD compte moins de députés que le MMM. 
Comme quoi, l’histoire a toujours la sale manie de nous jouer des tours.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.