Politique

[Dubai] Pravind Jugnauth dément une intervention du PMO pour faire expulser un internaute

Samedi 10 Novembre 2018

Le Premier ministre, dans le cadre d'une Divali Night, organisée par le Gahlot Rajput Maha Sabha a pris la parole au Gyanasha Hall, Melrose, Montagne-Blanche,  vendredi soir 9 novembre.

Selon Pravind Jugnauth il n’y a eu aucune initiative de la part du Prime Minister’s Office (PMO), ou  d’une quelconque autre autorité locale, pour intervenir auprès du gouvernement de Dubaï afin de faire déporter qui que ce soit. 
«Il y a énormément de faussetés qui sont dites, comme par exemple, que nous avons essayé de faire déporter quelqu’un de Dubai, cela à cause de ses commentaires sur Facebook. C'est totalement faux».
La déclaration du Premier ministre intervient à la suite du tollé et le flot de critiques après que le ressortissant mauricien Shameem Korimbocus, résidant à Dubaï depuis une dizaine d’années, dit avoir eu la convocation d’officiers des services secrets dubaiotes le mercredi 7 novembre, avec l’obligation de comparaître devant les autorités de ce pays jeudi pour fournir des explications sur ses critiques contre le gouvernement de Maurice sur Facebook. 

Il aurait eu à signer un papier pour confirmer qu'il ne postera plus sur les réseaux sociaux ses vidéos contre le gouvernement mauricien.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/L-internaute-Shameem-Korimbocus-echappe-a-une-arrestation-a-Dubai_a2441.html


https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-L-ile-Maurice-est-elle-en-train-de-devenir-une-dictature_a133355.html
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.