Faits Divers

Drogue synthétique : huit personnes arrêtées

Lundi 16 Juillet 2018

Les opérations coups de poing sur toute l'île sont spectaculaires. Le déracinement de plantes de cannabis ou les saisies record de drogue démontrent que la politique de lutte contre la prolifération des stupéfiants se veut intraitable.

Les officiers de l’ADSU étaient sur le terrain ce week-end dans la région de Port-Louis, Beau-bassin, Rose Hill, et Pamplemousses.

Huit personnes ont été arrêté en possession de drogues synthétiques. Trois suspects ont été maintenus en détention alors que les autres ont été libérés sur parole.

Le 12 juillet aux Casernes centrales, Rs 24 millions de drogue sont partis en fumée. 

Des plantes de cannabis, de la drogue synthétique, des psychotropes et d’autres drogues dures sont passées dans l’incinérateur de la police. 
 

Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.