Menu

Société

Drame du Maha Shivaratree : Un homme non-identifié, admis en soins intensifs, intubé et ventilé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Février 2023



Selon un communiqué émis par le ministère de la Santé, lors du Maha Shivaratree, où un groupe de pèlerins d’Albion dont le kanwar a heurté une ligne électrique à haute tension à Mare-Longue alors qu'ils revenaient de Grand-Bassin a provoqué un drama avec mort d'hommes.

Deux hommes, l’un âgé de 23 ans, est mort sur place à Mare-Longue aux alentours de 15 h 30 et un homme de 35 ans est décédé 2 heures après aux soins intensifs de l’hôpital Victoria à Candos.

Un homme, toujours non-identifié, est admis à l’hôpital de Candos aux soins intensifs. Il est intubé et ventilé, sa condition est jugé stable.

4 patients sont admis à la Burns Unit de l’hôpital Victoria à Candos avec différents degrés de brûlures.

4 patients sont à la Cardiac Unit.

Hier soir vers 22 h 30, deux patients ont été transférés de l’hôpital Nehru à l’hôpital de Candos.

Au total, 22 personnes du groupe de pèlerins d’Albion ont reçu des traitements à l’hôpital Victoria et à l’hôpital J.Nehru (tous des hommes). 11 personnes ont reçu des soins avant de repartir chez eux.



 

Vendredi 17 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H