Faits Divers

Drame à Quartier Militaire : Un homme mortellement poignardé lors d'une dispute familiale

Vendredi 7 Décembre 2018

Photo illustration
Photo illustration
A la suite d'une dispute familiale, Imteaz Rujud, 36 ans a été poignardé par l’époux de sa cousine.

Les faits se sont déroulés à Providence dans la soirée d’hier, jeudi 6 décembre. Fardeen Alaadeen Rujad s'est rendu au domicile de sa soeur à la suite d'une conversation téléphonique, accompagné de son cousin, Imteaz Rujad, âgé de 36 ans, et deux amis.

Sur place, sa soeur lui avoue être victime de violences conjugales. S'ensuit une altercation du mari, Ashraf Bhuckoo et le beau-frère Fardeen Alaadeen Rujad et son cousin.

Ashraf Bhuckoo s’est emparé d’un couteau de cuisine et aurait agressé mortellement Imteaz Rujad.
 
Admis en soins intensifs  à l’hôpital de Flacq et grièvement blessé, Imteaz Rujad a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital de Flacq ce vendredi matin. Mais il n'aurait pas survécu à ses blessures.

La police de la localité a été alertée et a appréhendé le principal suspect, Ashraf Bhuckoo. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.