Menu

Société

Dominique Raya : « Le téléphone de Bruneau Laurette a été manipulé durant sa détention »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Février 2023



La compagne de Bruneau Laurette s’est rendue dans les locaux du Central CID ce vendredi. Dominique Raya a fait une déclaration affirmant que le téléphone portable de l’activiste a été manipulé le 5 janvier.

Bruneau Laurette était alors en détention et le portable en question se trouvaient en possession de la police. Dominique Raya était accompagnée de l'avocat Rouben Mooroongapillay ce matin. Il convient de rappeler que Bruneau Laurette a été libéré sous caution ce mardi par le tribunal de district de Moka. Cependant, le DPP a annoncé qu'il ferait appel et a demandé un gel de la décision. De ce fait, Bruneau Laurette est maintenu en détention.

Vendredi 24 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H