Menu



Société

Domaine Le Hochet à Terre-Rouge : Les appartements de la MHC ne se vendent pas


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Mai 2021



Les clients ne se bousculent pas pour venir habiter le Domaine Le Hochet. Il s’agit des logements quelque peu luxueux de la Mauritius Housing Company destinés de la classe moyenne à Le Hochet Terre-Rouge.

Les logements en question sont situés au bas d’une colline dans un cadre enchanteur. Toutefois, la MHC n’arrive à trouver preneurs. À tel point que certains appartements et maisons sont dans un état d’abandon. D’ailleurs, le président du Board de la MHC, Rashid Dawreeawoo, a confirmé que le problème existe. Le prix des logements est pointé du doigt.

À cela, Rashid Daureeawoo soutient qu’il faut enquêter et peut-être faire des ajustements au niveau des facilités d’emprunt et des taux d’intérêts proposés. Mais l’objectif, insiste-t-il, est de vendre le plus d’appartements possible. Il soutient aussi qu’il faudra des travaux concernant l’état d’abandon des lieux. Rappelons que moins de 50 % des logements ont été vendus ou réservés. Car ils vaudraient entre Rs 3,8 et Rs 4,3 millions dépendant du nombre de chambres.

Lundi 24 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.