Menu

Société

Documents falsifiés : tempête sur la MBC


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



La police a initié une enquête sur des allégations de falsification de documents à la Mauritius Broadcasting Corporation.

Deux employés seraient dans le viseur. Ils auraient falsifié des documents émis par le département des ressources humaines en vue d’obtenir des emprunts auprès de la Mutual Aid Association. Ils ont gonflé leurs salaires avant d’obtenir une plus grosse somme comme emprunt.

C’est suite à une lettre de dénonciation, ayant atterri sur la table de la Commission anti-corruption, qui est à l’origine de cette enquête. La Mutual Aid Association, après s’être rendu compte de la supercherie, s’en est remise à la police. Quant à la MBC, elle a initié une enquête interne. Les deux employés, qui sont affectés au département technique, seront traduits devant un comité disciplinaire la semaine prochaine.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H