Menu

Société

Distribution de cartes de pêcheurs : Maudhoo assure qu’il n’y a pas de bribe électoral


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mars 2023



Sudheer Maudhoo of all persons ! Sudheer Maudhoo assure que la distribution prochaine des cartes de pêcheurs ne constitue pas un bribe électoral. C’est la parole de Sudheer Maudhoo contre une pratique qui existe depuis un bon moment.

La parole de Maudhoo… Une blague oui ! En effet, depuis l’annonce de la distribution prochaine de cartes de pêcheurs, cela dans le cadre d’une journée portes ouvertes, tout le monde a vu un moyen de soudoyer l’électorat. À part peut-être, comme le chantait Renaud, non pas Madame Thatcher mais Sudheer Maudhoo ! « Cela n’a rien à faire avec les élections. D’ailleurs, les élections ne sont pas prévues de sitôt. Nous effectuons un travail pour lequel nous sommes mandatés », a déclaré le ministre de la Pêche.

Certes, il doit être le seul à croire ce qu’il raconte. N’empêche, un Sudheer Maudhoo, ça ne craint rien… surtout pas le ridicule. Il était face à la presse vendredi pour défendre cette mesure. Rappelons que le gouvernement a incité les pêcheurs d’un certain âge à rendre leurs cartes et voilà qu’il en distribue autant que le père Noël distribue des cadeaux en décembre.

Samedi 18 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H