Menu

Société

Disparition de 4 pêcheurs : le propriétaire dans le viseur de la police


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Septembre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Pourquoi le propriétaire du hors-bord, à bord duquel 4 personnes censées faire une partie de pêche au gros, n’a pas alerté la police que son navire a disparu ? C’est ce que les éléments de la brigade antidrogue tentent d’éclaircir.

Ainsi, ils ont investi les résidences appartenant au propriétaire du hors-bord ou à ses proches depuis le week-end. Il y a eu une série de perquisitions à Grand-Gaube, puis à Quatre-Bornes. Le propriétaire lui-même est activement recherché. 

Rappelons que Francesco François, Sacha Duval, Jovani Jackson et Damien Desiré sont introuvables depuis le 31 août dernier. Ils avaient supposément pris la mer pour une partie de pêche au gros. Mais la police estime qu’ils seraient impliqués dans un cas de trafic de drogue. Notons que les domiciles des disparus ont aussi été perquisitionnés. De plus, un bateau de pêche de la région a également été intercepté dans la région de Grand Gaube.

Lundi 13 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H