Politique

Discours très politique du Premier ministre à Barlow ce matin

Samedi 6 Avril 2019

Pravind Jugnauth n’a aucun doute que l’électorat va lui octroyer un nouveau mandat aux prochaines législatives.

C’est ce qu’il a déclaré ce matin lors d’une cérémonie de l’Arya Sabha Mauritius à Barlow, dans la circonscription no 7.

Le discours du Premier ministre a été éminemment politique. Pravind Jugnauth a indiqué qu’il a une vision très claire du pays pour les prochaines années. Il sait quoi faire pour que chaque Mauricien connaisse le progrès et la prospérité et a les opportunités d’accroître son niveau de bien-être.

« Si nous avons pu accomplir autant au cours d’un mandat, imaginez ce que nous pouvons faire si nous avons un autre mandat », a déclaré le chef du gouvernement.

Il a profité de l’occasion pour dire, une nouvelle fois, que la phase 1 du Metro Express sera opérationnelle en septembre et que le réseau sera étendu à tout le pays, dont le Nord.

Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.