Menu

Politique

Discours très politique du Premier ministre à Barlow ce matin


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Avril 2019



Pravind Jugnauth n’a aucun doute que l’électorat va lui octroyer un nouveau mandat aux prochaines législatives.

C’est ce qu’il a déclaré ce matin lors d’une cérémonie de l’Arya Sabha Mauritius à Barlow, dans la circonscription no 7.

Le discours du Premier ministre a été éminemment politique. Pravind Jugnauth a indiqué qu’il a une vision très claire du pays pour les prochaines années. Il sait quoi faire pour que chaque Mauricien connaisse le progrès et la prospérité et a les opportunités d’accroître son niveau de bien-être.

« Si nous avons pu accomplir autant au cours d’un mandat, imaginez ce que nous pouvons faire si nous avons un autre mandat », a déclaré le chef du gouvernement.

Il a profité de l’occasion pour dire, une nouvelle fois, que la phase 1 du Metro Express sera opérationnelle en septembre et que le réseau sera étendu à tout le pays, dont le Nord.

Samedi 6 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H