Menu

Société

Dip vient avec une nouvelle cellule au sein de la Special Supporting Unit.


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Octobre 2021



Pour faire quoi ? La question se pose. Le commissaire de police par intérim a décidé de mettre sur pied une cellule spéciale au sein de la Special Supporting Unit. Elle sera supervisée par l’inspecteur Seewoo.

Ce dernier était auparavant affecté au poste de police de Pointe-aux-Canonniers. Mais le détail important, c’est que Seewoo avait aussi été à la tête de l’Anti-Robbery Squad de la Special Supporting Unit. Cette unité avait été démantelée. Donc, tout laisse croire que cette cellule spéciale sera impliquée dans des opérations, disons musclées. L’inspecteur Seewoo a rencontré le patron des Casernes centrales à ce sujet

Mercredi 6 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.