Menu

Société

Dip the Kid n’est pas (totalement) sorti d’affaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Février 2023



Dip the Kid n’est pas (totalement) sorti d’affaire
Une hirondelle ne fait pas le printemps. Une grâce présidentielle non plus ! Chandra Prakashsing Dip semble être engagé dans une partie de roulette russe.

Sa première condamnation à la prison a été commuée à une amende de Rs 100 000 par la Commission de pourvoi en grâce. L’organisme a choisi de lui éviter la douche commune des prisons. Mais Chandra Prakashsing Dip doit désormais faire face à 13 accusations de détournement et blanchiment. Cette fois, c’est l’Icac qui instruit le procès. Mais bon ! C’est Navin Beekharry à la tête de l’Icac. Si la commission joue le même jeu que dans l’affaire Medpoint, Dip sera sorti d’affaire. Néanmoins, accident est si vite arrivé. Surtout sur le plan légal. S’il est trouvé coupable, il lui faudrait avoir une chance de cocu pour obtenir une nouvelle grâce présidentielle. Quoi que ! C’est Matadeen qui est à la présidence de la Commission de pourvoi en grâce. C’est l’un des boys !

Lundi 6 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H