Menu

Société

Dip : « L'ADSU et la Striking Team ne sont pas en compétition »


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Octobre 2022



Après la grosse saisie de cannabis ce matin, le commissaire de police a tenu une conférence de presse. Il en a profité pour répondre à certaines critiques concernant la Striking Team et la brigade antidrogue.

Anil Kumar Dip a déclaré que les deux unités ne sont pas en compétition. « En tant que commissaire de police, il est de mon devoir de veiller au bon fonctionnement et l'efficacité de toutes les unités. J'ai revu le fonctionnement de l'ADSU. Il y a eu des transferts et il y en aura d'autres », a déclaré le commissaire de police. Pour Anil Kumar Dip, tous les officiers de police, du simple constable jusqu'au commissaire, doivent travailler ensemble.

Lundi 3 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 03/10/2022 16:43
Ripoux des 2 cotés

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.