Menu

Société

Dip : « L'ADSU et la Striking Team ne sont pas en compétition »


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Octobre 2022



Après la grosse saisie de cannabis ce matin, le commissaire de police a tenu une conférence de presse. Il en a profité pour répondre à certaines critiques concernant la Striking Team et la brigade antidrogue.

Anil Kumar Dip a déclaré que les deux unités ne sont pas en compétition. « En tant que commissaire de police, il est de mon devoir de veiller au bon fonctionnement et l'efficacité de toutes les unités. J'ai revu le fonctionnement de l'ADSU. Il y a eu des transferts et il y en aura d'autres », a déclaré le commissaire de police. Pour Anil Kumar Dip, tous les officiers de police, du simple constable jusqu'au commissaire, doivent travailler ensemble.

Lundi 3 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 03/10/2022 16:43
Ripoux des 2 cotés

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H