Menu

Politique

Diffusion d'informations sur la santé publique : Selon Maneesh Gobin « les brebis galeuses subiront les conséquences légales »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Décembre 2021



Les ministres Bobby Hurreeram et Maneesh Gobin ont animé, hier, un point de presse pour commenter l'actualité.

Bobby Hurreeram fidèle à son habitude a vociféré et insulté l'opposition qui disent des « conneries » et selon le Part time Attorney general qui a un pied dans le judiciaire et un autre dans les champs de patates, a dénoncé selon lui les «palab » qui circulent, notamment sur l’achat de médicaments. 

Dans une menace à peine voilée, Maneesh Gobin a averti les personnes, quelles soient des fonctionnaires ou pas, qui s’aventureraient à véhiculer selon lui de « fausses informations». « S’il y a une ou deux personnes, fonctionnaires ou pas dans n’importe quel département, qui pensent qu’elles peuvent faire le petit malin, il faut savoir que toutes les brebis galeuses subiront les conséquences légales. »

Maneesh Gobin faisait référence aux allégations faites par des membres de l’Opposition sur l’acquisition d’un million de doses du médicament Molnupiravir à Rs 79.92 l’unité. Pour le Part time Attorney General, le ministre de la Santé et du Bien-être, Kailesh Jagutpal ne disposait pas des détails nécessaires concernant ces allégations.

Le même Gobin qui martèle à qui veut l'entendre ou l'écouter que le « Gouvernement travaille dans le serieux et la discipline et sa applique pou tout dimoune, tout departement et tout ministere », a fait preuve de commérages. Selon lui, il y aura toujours des démissions de part et d’autre et qu’il y aura de nouvelles adhésions au sein du MSM. Il a laissé entendre que des guerres intestines minent certains partis politiques. 

Maneesh Gobin: "L’action gouvernementale repose sur trois grands axes: Santé publique, sécurité et solidarité"

Il a aussi lancé un appel auprès des Mauriciens afin de faire preuve de vigilance, de précaution, de prudence… au cours de la période festive. ”Faute de quoi, nous sommes risquons de passer de mauvais moments”.

 

Dimanche 12 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 13/12/2021 12:19
Ce sont qui les brebis galeuses sinon ces 2 rigolos et tous leurs amis du gouvernement ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.